Tu veux que je te dise ? Je suis restée une enfant. Oui; une enfant.
Tout est simple quand on est petit, on croit vraiment que c’est une souris qui nous donne de l’argent à la place de notre dent, sous notre oreiller; on pense que c’est le père noël qui vient déposer les cadeaux sous le sapin pendant qu’on dort. Ce dont on avait peur, c’était le méchant loup. On se disait que quand on serait grande, on aurait un prince qui ferait tout pour nous, qu’il serait riche, gentil, beau et fort; qu’il nous emmènerai loin sur son beau cheval blanc.
Une fois qu’on a grandit, on se rend compte que tout ce qu’on nous disait quand on était petit n’étaient que des mensonges… La souris, c’était tout simplement nos parents; le père-noël, c’était aussi eux; le méchant loup, ce n’était que dans les histoires; et les princes charmants, qu’une invention. J’aurais pourtant préféré que ce soit vrai.
Et tu vois, moi, je veux encore croire au prince charmant, mais cette fois ci, je ne le veux pas beau, fort, gentil, et riche; je veux juste un garçon qui me fera sourire rien qu’à le voir, celui qui avec un regard me redonnera de l’espoir, celui qui sera là dans les bons comme les mauvais moments. Celui-ci, ce sera mon prince charmant.
Je suis restée une enfant pour une seule raison; pour me donner la patiente qui me permettra d’attendre mon prince charmant. ♥
Disney devrait créer des princesses chauves pour que toutes les filles qui ont un cancer sachent qu'elles sont tout aussi belles.
Pensée pour toutes les personnes qui se battent contre cette saleté de maladie et toutes celles qui hélàs ont perdu le combat...(pour celle qui ce posent la question oui c'est Miley Cyrus juste a cotés)
Lorsqu’une épreuve vous accable, ne vous posez pas les mauvaises questions du type : « pourquoi moi ? ». Cela ne vous aidera pas à avancer, car vous ne trouverez pas de réponse. Posez-vous alors des question du genre : « a quoi cela peut-il me servir ? », « comment cela peut me faire grandir ? », « comment je vais en faire mon avantage ? ». Donner un sens à l’épreuve vous apaisera...
Commentaires